Quel bijou porter cet hiver ?

17 jan

Parmi les incontournables de la mode hiver, cette année nous noterons l’apparition du col Claudine bijou. Il peut prendre différentes formes avec des matières brillantes.

Collier claudine

Un collier col claudine intégralement en métal

C’est devenu un véritable collier qui ornera nos tee-shirts de cet hiver. Grâce à lui, on apporte de la personnalité et du chic à toutes nos tenues. N’ayez pas peur d’en user et d’en abuser et de le marier avec tout. Il donne une touche d’humour et une pointe d’originalité bienvenues en cette période hivernale.

Un autre grand classique est facilement adopté cet hiver, le bracelet manchette qui fait son grand retour. Ce bracelet très tendance habille parfaitement toutes les tenues en leur apportant incontestablement un côté très chic.

bracelet manchette

En argent !

 

Il remplace facilement la multiplication des petits bracelets et il est beaucoup plus fashion et élégant. Disponible dans différentes matières et modèles, il y en a pour tous les goûts et toutes les tenues. Large et long, il habille les poignets et donne du caractère aux tenues les plus sobres. C’est le bijou idéal pour un pull à col roulé tout simple par exemple.

Comme il tient de la place, il est judicieux d’avoir la main légère sur les autres bijoux. Évitez par exemple de le porter avec une bague au volume du même côté.

 

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire