Les bijoux de grossesse
5 Oct
Etre enceinte ne signe pas l’arrêt momentané de la séduction, bien au contraire.
Si vous êtes enceinte, vous savez mieux qui quiconque que ces neuf mois sont des moments où la féminité est omniprésente et vous souhaitez vous mettre en valeur en arborant de jolis bijoux.
Toutes les fantaisies sont permises pour honorer la prochaine venue de bébé. Attention cependant à choisir vos parures de préférence en métal précieux, vous limiterez ainsi les risques d’allergie ou autres.
Vous devriez être intéressée, si vous ne le connaissez pas encore, par le bijou bola, spécialement conçu pour les femmes enceintes.
Le bola est avant tout un bijou, disponible en coloris variés et de formes multiples. Le concept lui, est le même pour tous les modèles. Il s’agit d’une coque généralement en argent, enfermant une bille dans une petite cage. Laquelle, au gré de vos mouvements, égrène un son proche d’un léger bruit de clochette.
Pendant au bout d’une chaîne ou d’un cordon, il constitue un bijou délicat. Mais le bola, c’est aussi être au plus près de son bébé ; positionné sur le ventre, la bola permet à bébé de se familiariser avec un son bien précis, sécurisant et apaisant, qu’il retrouvera tout au long de ces mois de grossesse. Une belle façon de communier avec lui et de créer d’ores et déjà un lien auditif.

Porter la bola enceinte
Le bola, bijou de grossesse, ne se range pas une fois bébé né. En raccourcissant le cordon ou la chaîne, vous en faîtes un classique bijou qui comblera votre nouveau-né, pendant l’allaitement par exemple. En reconnaissant le son émis, ce dernier sera bercé dans un univers paisible et calmant.
Comme pour l’endormissement ou le change, le bola sera un compagnon de jeux. Il deviendra comme un ami bienveillant pour l’enfant, vous pourrez même coudre le bola au creux d’un doudou, en vous assurant bien qu’il ne peut être saisi par bébé, pour prolonger la sensation.

Bleu pour les garçons !
Le bola est en passe de devenir l’élément incontournable d’une garde-robe de grossesse. Mettant en valeur les vêtements portés pendant ces neuf mois, il se choisit selon ses envies, en argent, en or, pavé de cristaux ou en délicate nacre.
Et pourquoi pas, si vous avez choisi de connaître le sexe de bébé avant sa naissance, opter pour du rose ou du bleu
Pas encore de commentaire